Villes Impériales

On a fait un voyage extraordinaire. C'était encore mieux que ce que l'on pensait. Tout était parfait: le guide, les riads, la bouffe, l'itinéraire et en plus, les marocains sont très accueillants. Ça été vraiment un beau voyage.

Nous sommes vraiment contentes d'avoir changé de forfait pour dormir dans les riads, car je crois qu'aller au Maroc sans voir les riads c'est de passer à côté de ce qui est vraiment typique du Maroc. Les hôtels ne sont pas représentatifs de ces vieilles maisons et ressemblent à nos hôtels d'ici.



Evelyne Malo |

Argentine

Argentine

Voyage d’aventure en petits groupes en ARGENTINE avec Expéditions Monde.

L'Argentine a une population de plus de 30 millions d’habitants et une superficie de 2,8 millions de kilomètres carrés. C'est le deuxième plus grand pays d'Amérique du Sud après le Brésil. Sa géographie diversifiée s'étend de la jungle tropicale au nord aux glaciers polaires au sud. 

On doit voyager de grandes distances entre des régions touristiques en Argentine et ce facteur en fait une destination assez dispendieuse. Le coût de la vie en Argentine est aussi le plus haut de n'importe quel pays d’Amérique Latine, comparable au niveau de plusieurs pays européens.


Sélectionnez votre aventure

Chutes d’Iguazú

Explorez la diversité des chutes du côté argentin et du côté brésilien
Découverte Randonnée guidée
3 jours |
Discovery & Cruising

Escapade à Buenos Aires

Une découverte de la vibrante ville de Buenos Aires
Découverte
3 jours |
Discovery & Cruising

Trek en Patagonie

Randonnée « au bout du monde » dans les superbes parcs nationaux
Découverte Trekking
15 jours |
Introductory to Moderate
1 de 3

Argentine

Il y a une grande variation de température entre Buenos Aires, les chutes d’Iguassu et le Sud, soit la Patagonie. Il peut faire 8°C à Rio Gallegos et 25°C à Buenos Aires en été.

À Buenos Aires la température varie entre 15°C à 37°C durant l’été (novembre à mars) et 2°C à 18°C pendant l’hiver. Vous retrouverez des températures similaires à Iguassu avec un taux d’humidité plus élevé.

Les températures dans le sud, soit la Patagonie, sont plus clémentes. Celle-ci est exposée à de grands vents en provenance de l’Antarctique, c’est pourquoi son climat est si imprévisible. En été, (de novembre à mars) les températures varient entre 7°C à 22°C degrés, par contre les nuits peuvent descendre à zéro.

Recherche par activité
Découverte Randonnée guidée
activités