Villes Impériales

On a fait un voyage extraordinaire. C'était encore mieux que ce que l'on pensait. Tout était parfait: le guide, les riads, la bouffe, l'itinéraire et en plus, les marocains sont très accueillants. Ça été vraiment un beau voyage.

Nous sommes vraiment contentes d'avoir changé de forfait pour dormir dans les riads, car je crois qu'aller au Maroc sans voir les riads c'est de passer à côté de ce qui est vraiment typique du Maroc. Les hôtels ne sont pas représentatifs de ces vieilles maisons et ressemblent à nos hôtels d'ici.



Evelyne Malo |

Cambodge

Cambodge

Voyages d’aventure en petits groupes au CAMBODGE avec Expéditions Monde.

Le Cambodge est bordé au nord par le Laos, à l'est le Vietnam et à l'ouest la Thaïlande. Bombardé pendant la guerre du Viêt-Nam, le Cambodge a été gouverné peu après par les Khmers Rouges mené par Pot Pol. Cette période d'environ dix ans a été d’une extrême violence et plusieurs cambodgiens se sont exilés vers les pays Occidentaux via des camps frontaliers établis en Thaïlande. En 1992 les Nations unies ont aidé le Cambodge dans la conduite d'élections démocratiques.

Angkor Wat est sans aucun doute la destination touristique la plus importante au Cambodge. Expéditions Monde vous permettra d’admirer et de découvrir cette relique fascinante. Autrefois un des grands empires de l'Asie du Sud-Est, le Cambodge occupe maintenant seulement une petite partie de son territoire précédent. La période historique cambodgienne d’Angkor a duré approximativement de l’année 800 à 1431 et représente la période la plus importante d'accomplissement architectural, artistique et culturel Khmer.

Une visite au Cambodge est une expérience vraiment unique. Il y a une culture riche et fière, un paysage naturel impressionnant et un peuple chaleureux ce qui en fait une destination si exceptionnelle.


Sélectionnez votre aventure

Angkor Wat

Un voyage à travers la civilisation khmère
Découverte
4 jours |
Discovery & Cruising

Angkor Wat à vélo

Une découverte authentique d'Angkor Wat et de la campagne cambodgienne à vélo
Découverte Vélo guidé
4 jours |
Introductory
1 de 2

Cambodge

Les moussons déterminent les pluies et les modèles de température au Cambodge. La mousson du nord-ouest est d'octobre à avril et conduit à la saison sèche. La température est généralement chaude, bien qu'il y ait des périodes transitoires, et le meilleur moment pour visiter la région est entre novembre et janvier, avant que cela ne devienne extrêmement chaud. La température moyenne entre novembre et janvier est d’environ 28°C et entre février et juin 33°C avec un fort taux d’humidité.

Recherche par activité
Découverte Vélo guidé
activités