Ask an expert

Kenya – Tanzanie

Notre safari est déjà terminé quelle belle aventure. Nous avons fait un voyage extraordinaire tout était bien planifié, nous avons beaucoup aimé les parcs avec tous ses animaux sauvages en liberté. Nous avons voyagé beaucoup et les guides qui nous étaient assignés étaient très bons et connaissaient bien les parcs et les animaux mais plus spécialement celui qui nous a accompagné en Tanzanie pour plusieurs jours du nom de Julius quel bon guide et patient. Nous avons eu toute une aventure pour les 2 jours de marche pour visiter les Massais. Le summum a été le Migration camp, nous y serions rester plusieurs jours mais on devait continuer notre route. Les quelques journées a Zanzibar nous ont permis de récupérer avant notre retour. Nous avons été très satisfaits de toute la programmation du voyage encore une fois merci pour tout.

Famille Fortin-Kyer |
 

Types d'aventures

Nous offrons plusieurs types d'aventures. Afin de choisir celle qui vous convient, nous vous invitons à consulter cette section. Vous y trouverez les critères pour les différents niveaux de nos expéditions. Étant donné la nature de nos voyages, spécialement ceux en haute altitude, nous vous invitons à communiquer avec l'un de nos conseillers soit par courriel ou par téléphone afin de bien choisir l'aventure qui correspond à vos attentes.

cliquez ici pour obtenir la définition des niveaux.

 
 

DÉTAILS DE VOTRE AVENTURE

Vélo guidé
Vélo guidé
Vélo guidé

Vous serez accompagné d'un guide local pour vous amener sur les plus beaux sentiers. Un véhicule de support est à votre disposition.

Trouver une aventure en Vélo guidé
Découverte et Croisière
  • Introduction

    Introduction

    Introduction
    Ces circuits peuvent comporter jusqu’à six heures d’activités physiques par jour telles que randonnée, marche, vélo ou autres à un rythme lent mais constant. Il ne faut pas confondre introduction et facile. Ces voyages ne se déroulent pas à des altitudes supérieures à 4000 mètres et sont généralement d’une durée d’une semaine. Une forme physique raisonnable et une bonne santé sont nécessaires.
    * Préparation suggérée : 30 minutes d’exercice aérobie (vélo ou jogging) trois fois par semaine à partir de 3 mois avant votre départ. Pour les voyages de trek, marcher dans des sentiers avec un sac de jour dans diverses conditions climatiques est fortement suggéré. Pour les voyages à vélo, du vélo deux fois par semaine à partir de 3 mois avant votre départ est recommandé.

Recherche par Régions